Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
June Ezra Zephyr
J HAVE FUN WITH U

June Ezra Zephyr


♣ Age : 32
♣ Gps : France
♣ Copyright : absent minded
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 25/08/2010

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyMar 14 Sep - 10:50

L'EQUIPE DE MALADE
A DÉGUSTER SOUS AUCUN PRÉTEXTE




♦ June Ezra Zephyr


June, ce nom vous dit quelque chose ? Non ?! Et bien c'est normal à vrai dire XD. Graphiste de bas niveau, administratrice du forum Pub RPG Design, amatrice de RPG depuis plus de trois ans, mon CV internet pourrait être bien long si je détaillais tout mais surtout n'aurait aucun intérêt. Je vais donc me contenter de parler de ce forum, forum dont j'ai eu l'idée fin juillet 2010 et le temps de monter une équipe et de le construire, le voilà ouvert presque deux mois plus tard grâce à mes supers acolytes dont la description suit. J'en ai marre des forums où on se prend la tête parce qu'on a pas respecter le nombre de lignes, où on n'a pas le droit de flooder avec ses potes dans les fiches de présentation, où on se fait réprimander dès qu'on place quelque chose au même endroit, c'est pour cela que j'ai eu envie de créer ce forum, pour qu'on se détende et qu'on s'amuse. Je ne suis pas une administratrice méchante je pense mais je sais aussi prendre mes responsabilités quand certains essayent vraiment de nuire au forum donc attention éhé. Sinon... Je serais disponible surtout en journée mais n'hésitez pas à me contacter par MP, même si c'est juste pour discuter car j'avoue que j'adore ça XD. Dans la vie, je suis étudiante en maths (ouh la folle -_-) et je travaille en restauration rapide à mes heures perdues (c'est à dire tout les jours en fait héhé -_-). Bref, j'en ai déjà trop dit, comme d'habitude je blablate... Juste un dernier mot : éclatez vous !



♦ T. Lùlà-Rose Weasley


Moi ? Moi, je suis DIEUUU x)) Non, je rigole. Moi, c'est Aude, aka HUNGRY EYES et ça fait bientôt cinq ans que je fais du RP. Autant dire que j'ai commencé assez jeune, et je suis contente de mon amélioration *SBAFF* J'ai 1*YO. Mais retenez que je suis née le 5 juin pour bien aller avec notre chère June, voyez vous *SBAFF*. Sinon je vous mords (a) SINON SINON... Le collège ça craint .___. Je suis quasi-une no-life *sors en courant* AWIII, et le NUTELLA, c'est toute ma vie What a Face J'adooore les séries. Glee - CORY, OMFG, CORY & MARK Le staff 365426, Vampire Diaries, parce que IAAAAAAN c'est l'homme de ma vie Le staff 196459... Etc. ET PIS, MOI ET JENSEN ACKLES, c'est une groooosse histoire d'amour I love you Que dire que dire... Ah, oui, et comme MVDD, je suis une adminette assez cool. Je suis une grosse floodeuse, attention Le staff 166256 Fut-il un temps où j'étais obligée d'éditer les messages de mes VDD pour pas flooder (a) Sinon, je suis très présente et vous pouvez me contacter si tout problème se présente (a)


Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshavefun.forumsrpg.com
 
Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie en communauté :: 
Ce qu'il faut savoir
-
Sauter vers: