Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Libre] Je vous serre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Ezra Zephyr
J HAVE FUN WITH U

June Ezra Zephyr


♣ Age : 32
♣ Gps : France
♣ Copyright : absent minded
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 25/08/2010

[Libre] Je vous serre ?  Empty
MessageSujet: [Libre] Je vous serre ?    [Libre] Je vous serre ?  EmptyLun 24 Jan - 18:30

Comme la plupart des soirs de weekend, June s’était rendu au club, afin de régler quelques affaires et de signer quelques papiers en retard. Sa semaine avait été tellement chargé qu’il n’avait eu le temps de rien faire, hormis quelques bricoles habituelles. Il faut dire qu’entre les employés qui vont, qui viennent, ceux qu’il faut embaucher, les clients à satisfaire et surtout, la galerie d’art à gérer à côté, ce n’était pas toujours facile. Dès son arrivée, il ne pu s’empêcher de remarquer l’absence d’une des serveuses, ce qui ne le surpris même pas. Il était de bonne humeur alors ce n’est pas ce petit quelque chose qui allait lui casser le moral.

Il fit un tour rapide du club, serrant la main à ses employés au passage, puis se dirigea vers son bureau, au fond du couloir. C’est alors qu’il se mit à repenser au déroulement de sa journée. Il s’était levé vers 8 heures du matin pour faire un petit jogging autour du lac, puis avait passé le reste de sa journée à fouiner dans des magazines d’art contemporain pour trouver des tableaux à afficher à la galerie. Quelques clients étaient venus également mais ayant sous la main une de ses collègues, il avait réussi à pouvoir rester dans son bureau. Vers 16 heures, il était rentré chez lui pour faire un petit somme de quelques heures seulement, sa nuit à lui, puis, s’était réveillé, quatre heures plus tard afin de partir au club.

Il était donc 20 heures 30 à quelque chose prêt quand le brun s’affaissa sur la chaise de son bureau. A vrai dire, il n’avait pas vraiment le courage de gérer l’administratif ce soir mais avait plutôt envie de se changer les idées. Quand un des serveurs vint le chercher en urgence pour que June aille l’aider, du fait des nombreux clients venant d’arriver, le garçon y vit une lueur et se fit serveur. Il avait l’habitude se servir, même si ce n’était normalement pas à lui de le faire et il adorait le contact avec les clients, surtout quand ceux-ci commençaient à lui faire la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshavefun.forumsrpg.com
R. Kleió Illianos

R. Kleió Illianos


♣ Age : 29
♣ Copyright : (c)Lo
♣ Messages : 85
♣ Date d'inscription : 21/09/2010

[Libre] Je vous serre ?  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Je vous serre ?    [Libre] Je vous serre ?  EmptySam 5 Fév - 17:42

Je vous serre ?
[Libre] Je vous serre ?  327365IanetAmber

Comment dire ? VDM c'est ça ? C'est bien cela qu'on dit quant on a une vie de merde ? Peut-être était-ce sa colère passagère qui lui faisait penser ça. Encore heureux qu'il n'y avait pas beaucoup de queue devant le club et qu'aussi elle soit déjà bien habillée, bien habillée mais pour rien. La jeune femme souffla un coup. L'un des vigiles lui ouvrit le cordon d'entrée pour la laisser passer. Elle eut un petit sourire, alors que derrière elle, un groupe de jeunes adolescents se faisaient refuser l'entrée au club. Allez savoir pourquoi, à moins que Kleió ne soit là seule, on ressent toujours une petite satisfaction lorsque le cordon se lève. Enfin là n'était pas le sujet.

Heureusement, il n'y avait pas la queue aussi dans les vestiaires. La jeune fille y laissa sa veste, se retrouvant dans une jolie robe drapée, pas trop courte pour une fois. Elle se dirigea, presque en habituée, dans le club lui même. Il était encore assez tôt, c'est pourquoi le club n'était pas entièrement bondé. Un coup d'œil à l'estrade, permettait de voir quelques danseuses commençant à chauffer la salle. Pas trop intéresse par cette partie du club, Kleió se dirigea vers le bar, enfin elle se faufila plus exactement.

Une chaise haute l'y attendait, qu'elle s'empressa d'assaillir. Elle posa sa pochette sur le comptoir, et fit un signe au serveur. Bon, c'est vrai, d'habitude elle était toujours accompagnée, et on commandait toujours pour elle. Du coup, elle ne savait pas quoi choisir.

- Quelle boisson, pour un mauvais début de soirée ?

Demanda-t-elle en esquissant un léger sourire. Elle n'était pas difficile, donc peut importait ce que le serveur lui proposerait, elle acceptera avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Je vous serre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Club :: 
Club
 :: Le bar
-
Sauter vers: