Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « La vie n'est qu'un tissu de mensonges dont nous sommes les couturiers.» ||Sveltàna Elyemia Vasilis

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Elyemia Vasilis

S. Elyemia Vasilis


♣ Age : 27
♣ Copyright : Sweet.Heart
♣ Messages : 1
♣ Date d'inscription : 30/03/2011

- Être toi c'est être
♣ ton humeur est plutôt:
♣ ton quartier est:

« La vie n'est qu'un tissu de mensonges dont nous sommes les couturiers.»  ||Sveltàna Elyemia Vasilis Empty
MessageSujet: « La vie n'est qu'un tissu de mensonges dont nous sommes les couturiers.» ||Sveltàna Elyemia Vasilis   « La vie n'est qu'un tissu de mensonges dont nous sommes les couturiers.»  ||Sveltàna Elyemia Vasilis EmptyMer 30 Mar - 20:35


SVELTANA ELYEMIA VASILIS
LIFE IS A GAME, SO PLAY


« La vie n'est qu'un tissu de mensonges dont nous sommes les couturiers.»  ||Sveltàna Elyemia Vasilis Herger

♦ Quelques informations importantes



Je m'appelle Sveltàna Elyemia Vasilis . J'ai fêté mes 19 ans le 18 février . J'ai des origines Françaises, Italiennes et Grecques, à croire que mes parents ont bien fait les choses, ou pas... J'ai mené une vie plutôt mouvementée jusqu'ici, enfin, je peux dire que j'ai connu beaucoup de hauts et de bas, mais vous en apprendrez plus sur moi si vous me parlez. Parlons du présent. Je suis actuellement étudiante et mannequin à mes heures perdues, ce qui est plutôt génial. Le plus important reste que je suis amoureuse, même si mon cœur est brisé.



♦ Moi, ma vie et tout le reste


CHAPTER 1 : Wild Child
Miss Sveltàna est née à Florence, en Italie.Sa mère, alors âgée de 17 ans, était une jeune Franco-Italienne, et son père, âgé quant à lui de 20 ans, était grec.Trop jeunes pour avoir un bébé? Certainement pas!Certes, Athénaïs, la mère de la petite Svelty', ne désirait pas être maman si tôt, mais jamais elle n'a hésité : cette petite fille, elle la voulait et la garderait, que ça plaise ou non!
Ils vécurent donc tous les trois à Florence durant dix ans.Vous vous en doutez, ils ne roulaient pas sur l'or, ne vivaient pas dans un palace cinq étoiles, mais ils étaient heureux avec ce qu'ils avaient.Mais c'est bien connu, la vie n'épargne personne.Tout comme les accidents de voiture.

UC




♦ Derrière l'écran


PRENOM/PSEUDO ♦Chloé/Blondie's Crazzzy
AGE ♦14 ans
DISPONIBILITÉ ♦ 5/7 minimum
AVATAR ♦Dianna Agron
AUTRES ♦


Revenir en haut Aller en bas
 
« La vie n'est qu'un tissu de mensonges dont nous sommes les couturiers.» ||Sveltàna Elyemia Vasilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie en communauté :: 
Connaitre ses futurs amis
-
Sauter vers: