AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

le quartier chaud

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les lieux publics



Dans ce quartier, il ne faut pas s'attendre aux grands magasins de luxe mais plutôt à des restaurants de restaurations rapides ou des petits commerçants. L'avantage est tout de même que les prix sont plus attractifs que dans les autres quartiers mais il ne faut pas avoir peur de se faire agresser ici alors soyez raisonnable.

00
Pas de nouveaux messages

Les immeubles



Parce que les personnes qui vivent dans ce quartier n'ont souvent pas de gros moyens, ils sont contraints de vivre dans des appartements. Néanmoins, même si les immeubles ont une tête affreuse vu de l'extérieur, on est souvent surpris en rentrant dans certains appartements qui sont tout simplement splendides ! C'est au goût de chaque locataire...

00
Pas de nouveaux messages

La nuit à Omonia



La nuit est souvent animée dans ce quartier et pour cause, il est peuplé de boites de nuit, boites et autres endroits du genre où il n'est pas difficile de trouver ce qu'il faut pour s'amuser entre alcool, drogue et de la bonne musique bien sûr. Vous ferez des rencontres, ça c'est sûr mais seront-elles vraiment fréquentables ?

00
le quartier chaud Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum